Aujourd'hui de plus en plus de nouveaux propriétaires se laissent séduire par le bois en tant que matériau principal de leur nouvelle maison. En effet, il reflète l'élégance et la robustesse à la fois. Mais si vous souhaitez aménager une terrasse ou un balcon sur une maison disposant d'une ossature issue de ce matériau, il faudra faire appel à des professionnels. Dans cette optique, si votre nouvelle habitation est en construction à Troyes, faites appel à Chalets Diane. L'entreprise familiale transmet son savoir-faire de génération en génération depuis près de 70 ans. L'expertise et la réactivité sont ainsi nos points forts à Reims, Nancy, Metz, Thionville, Strasbourg, Mulhouse, Épinal, Saint-Dié-des-Vosges, Saint-Léonard.

Chalets Diane : le spécialiste de la construction en bois

La pose d'extension sur une ossature est une technique maîtrisée par nos professionnels. En effet, Chalets Diane est une société qui est composée d'une équipe de charpentiers et de menuisiers professionnels. Ainsi, nous sommes en mesure de prendre en charge l'intégralité de votre projet. Et pour que le rendu soit à la hauteur de votre attente, nous tenons à être à votre écoute, exécuter une étude approfondie de la faisabilité de l'ouvrage et établir un devis sur mesure. Faire appel à Chalets Diane, c'est aussi bénéficier d'une construction adaptée à votre terrain et au style de votre maison.

Chalets Diane : un large panel de prestations pour les travaux d'aménagement extérieur

Vous souhaitez aménager une extension sur mesure à votre maison ? Nous pouvons concrétiser votre projet en ce qui concerne la construction de terrasses design et très tendance. Vous pourrez non seulement y accueillir vos convives mais aussi, agrémenter le rendu décoratif de l'ensemble de votre propriété. Vous pouvez également nous confier les travaux de ravalement de façade, la mise en place de fenêtres de toit Velux ou encore, la mise en place d'un garage et d'un abri de jardin. Pour en savoir plus, contactez Chalets Diane.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *